Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Livre : L'Année Grands Prix 2007

Dans Moto / Sport

Myriam Albert

Livre : L'Année Grands Prix 2007

Pour ceux qui auraient raté quelques courses de la saison 2007 des Grands Prix, voilà un livre qui vous permettra de vous rattraper. Dans L'Année Grands Prix 2007, Jean-Claude Schertenleib retrace toutes les courses des trois catégories : 125 cm3, 250 cm3, et MotoGP. Toutes les équipes sont étudiées à la loupe, avec des analyses statistiques des plus précises et complètes du marché. Bien sûr, l'auteur ne manque pas de dresser le portrait des trois champions du monde en titre : Casey Stoner, Jorge Lorenzo et Gabor Talmacsi. Ce chef d'œuvre est illustré avec plus de 350 magnifiques photos des courses, des concurrents, des véhicules et des équipes. Comptez 38 euros pour ce véritable guide de la saison des Grands Prix 2007.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire