Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Livre : Le livre d'or de la moto 2007

Dans Moto / Sport

Livre : Le livre d'or de la moto 2007

En cette fin d'année, vous ne pouvez pas passer à côté de l'édition 2007 du Livre d'or de la moto. Une fois encore, Bertrand Busillet, reporter à Moto Journal, plonge le lecteur dans le monde de la moto de haut niveau avec fougue et passion. Analyses, anecdotes, tout est bon pour retracer la saison moto 2007 dans ses moindres détails. En GP bien sûr, une large part est consacrée au duel Stoner/Rossi mais aussi à l'émergence des deux français de Puniet et Guintoli. Les championnats mondiaux 125 et 250 cm3 ne sont pas oubliés, avec l'ascension des deux champions Jorge Lorenzo et Gabor Talmacsi. Un vrai petit bijou rédigé par un spécialiste du genre.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Très bon livre, avec de magnifiques photos :)

Par Anonyme

super livre:ml:! ! !  je l'ai eu à noel, et au moins pour une fois, l'auteur est une personne censée et objective ! ! , lui il c'est de quoi il parle! :bien:  Ca c'est une analyse ! ! !   enfin une ! !   sans oublier les belles photos qui vont avec! une bible je vous dis!!!  vivement  la saison 2008!  salutations à tous!

Par Anonyme

Dommage qu' il y ait la gueule à Rossi sur la couverture.:q

Par Anonyme

Avant d'ouvrir ta gueule,enclenche ta cervelle,si t'en a une,ce qui m'étonnerait,pauvre troll a tete de:cubitus:

Par Anonyme

Je vois pas le rapport avec la cervelle ! Oui Rossi est 3eme cette année et donc on devrait avoir Stoner de face pas Rossi ... Mais bon Rossi fait vendre.

Par Anonyme

Ah ok la polémique en carton-pâte :lol: Vous allez pas vous foutre sur la gueule à cause d'une histoire de couverture quand même ? :beuh:

Par Anonyme

Moi je dirai plutôt : dommage qu'il y ait des cons comme toi pour faire ce genre de reflexion à deux balles.    Par pitié monsieur Caradisiac, créez nous un vrai forum où il est nécessaire d'être inscrit et identifié avant de poster, cela nous évitera d'avoir affaire à des abrutis, prenant la parole au nom des motards, alors qu'ils ne sont que de gros nazes.C'est ce genre de beauf, qui fait que l'image des motards est une image de merde.      Pour en revenir au bouquin, Busillet dans ses articles toutes les semaines est très souvent impartial, clair et précis. Quelqu'un sait de qui sont les photos ? Si c'est Stan Perek, je cours l'acheter!!

Par Anonyme

avant de parlé de la gueuledes otre regarde la tienne:pfff:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire