Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Livre : les dieux de la vitesse

Dans Moto / Loisirs

Livre : les dieux de la vitesse

Depuis la création du grand prix de moto de vitesse, pas évident de se souvenir de tous ceux qui ont marqué les courses depuis 1949 (date de création de la compétition). Voilà un livre qui comblera vos trous de mémoire.


Ils sont nombreux à s'être succédés sur les podiums à travers la planète. Mais quels sont les pilotes qui ont vraiment marqué l'histoire du Moto GP ? Vous saurez tout en feuilletant les 192 pages de ce livre.


Livre : les dieux de la vitesse

Cela va de Geoff Duke à Valentino Rossi en passant par Olivier Jacque, les frères Sarron, Luca Cadalora, Carl Fogarty, la liste est longue. Les passionnés de cette course pourront passer des heures à découvrir ce livre et le partager avec leurs amis. Histoire de remettre les pendules à l'heure quand deux furieux ne sont pas d'accord sur celui qui aura vraiment marqué les esprits.


Ce livre est à environ 45 euros (arf, c'est quand même pas donné).


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire