Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Livre: "Mc Queen et ses motos" de Matt Stone

Dans Moto / Loisirs

Fan de moto depuis les premiers jours Steeve McQueen était également atteint du virus de la vitesse. Des courses tout-terrain aux machines anciennes en passant par sa collection privée "McQueen et ses motos" a pour vocation de mieux nous faire connaître l'acteur... et sa passion.

Livre: "Mc Queen et ses motos" de Matt Stone

S'achetant sa première Harley-Davidson alors qu'il étudiait l'art dramatique à New York, Steeve Mc Queen a depuis toujours été fan de belles mécaniques mais aussi de vitesse. Loin d'Hollywwod l'acteur a participé à de nombreuses courses off-road comme la Baja 1000, la Mint 400, le Grand Prix d'Elsinore ou encore en Europe l'ISDT de 1964.

Des Husqvarna aux Triumph pour parcourir les déserts de Californie, du Mexique ou du Nevada on lui doit également une collection des plus complètes de motos anciennes comme des Harley-Davidson, Triumph, Bough Superior ou encore Ace... Matt Stone revient sur le cas Mc Queen dans cet ouvrage de 160 pages richement illustrées. Dave Ekins en signera la préface.

Zoom sur l'auteur

Matt Stone, ancien rédacteur en chef de la revue Motor Trend, est depuis 1985 journaliste et photographe professionnel de l’automobile. Il est l’auteur et le photographe de plusieurs livres, dont notamment les best-sellers de Motorbooks : 365 Cars You Must Drive (2006), My First Car (2011)...

En bref, Mc Queen et ses motos. En route avec le plus cool de tous

  • Titre: Mc Queen et ses motos
  • Auteur: Matt Stone
  • Nombre de pages: 160
  • Photos: 230 couleurs
  • Format: 216 x 279 mm
  • Prix public: 39 euros TTC
  • Plus d'informations: www.editions-etai.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire