Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Livre Seventy’s Motos : Les copains d’abord : bientôt remboursé par la sécu ?...

Dans Moto / Loisirs

Livre Seventy’s Motos : Les copains d’abord : bientôt remboursé par la sécu ?...

Cette fois, ça y est. Une grande partie de la confrérie des motards va rentrer dans sa phase « hibernation ». La saison Moto GP vient de baisser son rideau de la manière la plus tragique qui soit, la plupart des motos vont rejoindre le garage pour un sommeil de quelques mois et il n'y a guerre que quelques irréductibles qui vont continuer à braver les intempéries. Bref, ça sent la morosité…


Voici un remède qui pourrait bien venir à votre secours dans l'attente du retour des beaux jours. Ce petit bouquin est d'une efficacité incroyable. Ecrit par Bernard Moudurier, il nous raconte ses aventures vécues à une époque où l'on ne se prenait pas trop au sérieux et où la passion l'emportait généralement sur la raison.


C'est ainsi que vous découvrirez, entre autres, comment l'acteur Jean Carmet s'est retrouvé au volant d'un bus de la RATP (qui, accessoirement, pouvait aussi se transformer en fourgonnette de livraison !!!...). Rassurez-vous, tout cela tourne toujours autour de notre sujet favori : la moto.


Mais attention ; ça se mérite. En effet, ce premier tome a été tiré à quelques centaines d'exemplaires. Vous ne le trouverez ni sur internet, ni dans les librairies, son auteur ayant fait ça avant tout pour le plaisir, donc sans aucune notion de rentabilité. Tentez votre chance auprès de Bernard via un petit mail ; je sais qu'il est très occupé en ce moment puisqu'il nous prépare une surprise pour le prochain Bol d'Or Classic, mais il fera son possible pour vous répondre.


benelli.clubdefrance@orange.fr


Comptez une dizaine d'euros pour ce « décoinceur de zygomatiques » qui devrait être remboursé par la sécurité sociale…


Livre Seventy’s Motos : Les copains d’abord : bientôt remboursé par la sécu ?...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire