Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

LNLM : l'antre de l'équipement féminin

Dans Moto / Equipement

LNLM : l'antre de l'équipement féminin

Les motardes ont souvent des difficultés à trouver chaussures à leur pied ou vestes à leur taille. Un nouveau magasin vient d'ouvrir depuis début février à Paris : un magasin où l'on ne trouve que des vêtements motos réservés aux motardes : LNLM


Dans cet antre dédié à l'équipement féminin, les pilotes pourront choisir parmi 4 gammes de vêtements : L'univers biker pour le look rétro et vintage, l'univers racing pour la piste, l'univers urban pour ne pas ressembler à Robocop et l'univers classic pour toutes celles qui avalent les kilomètres.


Hélène, la propriétaire des lieux, vous permet même de laisser vos anciens équipements en dépôt vente. Un espace est ainsi disponible dans les 110 m² de surface du magasin. Toutes les marques y sont : Shark, Nolan, Macadam, Segura, Furygan entre autres. Les accessoires tels que dorsales, tour de cou ou araignée sont aussi présents dans le show-room.


Hélène vous accueille du lundi au samedi de 10h00 à 20h00.


LNLM


245, rue lecourbe


75015 Paris


N° de téléphone: 01.45.33.00.67


(avec l'avantage pour celles et ceux qui n'habitent pas Paris d'être tout proche du périphérique.)


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

...y suis allée..c'est grand, rangé, accessible, et Hélène connaît son sujet mieux que personne!

Ca change de tous ces magasins mixtes où l'on ne s'occupe que de Monsieur puis eventuellement de sa passagère..

En plus il y a une grande place en face du magasin pour se garer. Bref, mesdames, foncez!

Par Anonyme

Y'a dejà une boutique SDEESSE qui existe depuis plus de 4 ans à BASTILLE et qui propose tout l'équipemnt pour la femme et l'enfant!! C'est pas une nouveauté donc! La vendeuse est sympa et de bon conseil et a fait ces preuves depuis 4ans! Qd je suis alleé chez LN j'ai pas trouvé l'accueil aussi chaleureux....et pis surtout..y'a ps le même professionnalisme. Qui veut du conseil va chez SDEESSE! Charlote Fidèle par intérêt personnel...ma sécurité!

Par Anonyme

Moi qui suis une toute nouvelle motarde, j'avoue que je ne connaissais pas cette version de"  la solidarité motards "... Etonnant !!!!  On peut ne pas aimer LN, cependant ce n'est pas non plus être amie avec Katia que de  casser LN aussi méchamment  et surtout aussi injustement .Qui se cache vraiment derrière Charlotte ??? Pas d'accord , LN est une vraie pro et comme elle doit faire sa place, nous sommes sures qu'elle fera tout pour nous satisfaire et fidéliser sa clientèle .N'est ce pas le meilleur gage de sérieux et de professionnalisme ?

Par Anonyme

Pour suivre Michèle, je trouve en effet Charlotte sévère et limite méchante. Moi je suis allée à la boutique LN parce que son site internet ne fonctionnait (dailleurs c'est tjs le cas il est impossible de rentrer sur son site ) , je travaille dans le même arrondissement donc un midi j'ai fais une promenade, l'accueil est très bien, ses conseils son bons et en plus elle tient compte des goûts des clientes pour suggérer les modèles de blousons (entre autre), quand tu lui dit j'aime pas elle t'en présente pas un autre dans le même style ! j'ai dit je ne veux pas acheter maintenant elle à pas insisté non plus ! Ce qui n'est pas toujours le cas dans certain magasin et j'ai horreur que l'on essaie de me forcer la main quand je dis non !

Par Anonyme

il est vrai que c'est tres petit de descendre Helene comme sa....mais bon si tu es liee d'amitie avec la patronne de sdesse reagit pas comme sa . De plus nous n'avons jamais mentionne le faite que la boutique LNLM ete la premiere de paris!!!!et je ne suis pas d'accord ave c toi a propos de l'acceuil c'est completement faux maintenant sa depend de toi de ton arrive dans la boutique. si tu es venue chez LN dans le but de ne pas apprecier du fait quelle est venue apres sdesse c'est normale que tu dises que des points negatifs!!! LN ne pas connaitre ces produits????non professionnelle???? ta vu sa ou??? en tout cas plus le temps passe et plus le choix est multiple!!!! la boutique change de "visage" depuis sa creation. maintenant le site d'e-commerce vas fonctionner le 14 decembre 2007 en milieu de journée!!!!le premier site d'e-commerce dediee a la motarde est arrive!!!! alors bon surf a vous mesdames mesdmoiselles et messieurs aussi !!!!!

Par Anonyme

KIkoo Pilote depuis maintenant 4 ans... je compte bien m'y rendre dans quelques semaines pour trouver un pantalon de cuir... tout le monde sur rouen me parle de ce magasin c'est qu'il doit être bien !!! V TAHITI40000

Par Anonyme

Moi j'ai bcp apprécié LNLM : très bon conseils adaptés au budget défini d'entrée de jeu, LN n'essaie pas de vous fourguer de la camelote à tout va. D'ailleurs j'y retourne bientôt pour mes gants d'hiver :bien:

Par Anonyme

Bonjour, Boutique LNLM pas très pro nous trouvons, beaucoup de "sur l'étiquette c'est marqué telles informations c'est donc que ça doit être bien..." : pas de vrai conseil, les vendeuses n'ont pas vraiment d'avis et c'est embêtant. A savoir aussi que les articles ne sont malheureusement pas remboursés ou échangés, donc autant bien se renseigner ailleurs avant d'aller acheter quelque chose (ou acheter ailleurs). Conclusion : boutique nullement indispensable, adresse éventuellement utile si vous tomber en panne juste devant ! sophie et marie

Par Anonyme

Bonjour, Effectivement, chez LN, on ne peut pas forcément échanger ce que l'on achète. Je suis cliente de cette boutique depuis environ 1 an et j'y ai dépensé pas mal de sous. Pourtant, bien que j'aie laissé pas mal d'argent dans ce magasin, on ne m'a pas proposé de reprendre les intercoms que j'ai achetés 15 jours plus tôt (alors qu'ils ne fonctionnent pas correctement), mais uniquement de les renvoyer au SAV... J'avoue avoir été déçue de cette réponse. La moindre des choses, lorsqu'on a une cliente fidèle, c'est de lui faire plaisir, surtout lorsqu'il y a un défaut sur l'appareil acheté. Par conséquent, c'était la dernière fois que j'achetais quelque chose dans cette boutique.

Par Anonyme

 Bonjour, jje suis très mitigée sur l'accueil de LNLM. L'accueil est souvent froid et pourtant comme Isa j'y ai laissé les sous d'un équipement moto complet ! Et surtout et ça c'est impardonnable elles ne sont pas commerçantes !! C'est un métier et elles ne font pas de cadeaux aux clients, ce qui fait que nous ne revenons pas.  Je vous explique ma dernière histoire chez eux, qui m'a laissé pantoise ! Une dorsale TRYONIC FEEL 3.1 afficher sur le site à 125€, et en magasin à 149€.  Moi je venais car je l'avais vu sur le site, qu'aurai fait un commerçant ?? Un prix affiché est un prix affiché même si l'erreur est pour sa poche, c'est la loi ! Et bien non ! Voilà comment ça se passe chez des personnes qui ne respectent pas la loi ou seulement quand elle va dans leur sens !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire