Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Loic Larrieu monte sur le podium de l'Enduro Sprint en Junior

Dans Moto / Sport

Loic Larrieu monte sur le podium de l'Enduro Sprint en Junior

L'Enduro Sprint avait lieu ce week-end et Loic Larrieu en a profité pour offrir à sa moto, l'Husqvarna 250 TC 2012, son premier podium de la saison. Le pilote Ricci s'est mis à l'enduro le temps d'une course et le résultat est plutôt pas mal puisqu'il devance de nombreux enduristes.


On le sait, les crossmen sont rapides en enduro. Antoine Méo, Johnny Aubert ou encore Pierre-Alexandre Renet s'y sont mis avec réussite. Loic n'en ai pas là mais faisait simplement une pige entre les banderoles. Quatrième du scratch de l'enduro Sprint Loic Larrieu termine second de la catégorie Junior et offre ainsi le premier podium à sa nouvelle équipe, Husqvarna Ricci.


La 250 TC est donc bien née et on espère désormais qu'elle puisse permettre à Larrieu de se montrer aux avant-postes mais sur un terrain de cross.


On notera que la victoire est revenue au jeune Matthias Bellino, crossman également il y a quelques mois encore. Un changement de cap réussi pour l'ancien pilote KTM.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire