Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Loic Larrieu toujours sans guidon pour l'an prochain

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Loic Larrieu toujours sans guidon pour l'an prochain

Loic Larrieu ne sait pas de quoi sera faite la saison prochaine.


S'il a brillé cette saison plus par l'absence que les résultats, il faut bien savoir qu'il n'a pu commencer les GP qu'à St Jean d'Angély début juin, faute de budget malgré l'aide d'un concessionnaire KTM. Juste quelques courses en championnat de France Elite pour s'habituer à sa 350.


Un GP de France qui ne s'est pas bien passé pour son début en MX 1, suivi d'une « invitation » à repasser en MX 2. Obligé de se fournir une 250, il devait s'entrainer sur la 350 pour épargner la 250 le plus possible.


C'est au guidon d'une KTM totalement stock qu'il réalise un beau GP en Allemagne, 14 et 13, mais les autres courses vont n'être que casses mécaniques successives, soit le moteur à bout ou la partie cycle qui n'apprécie pas le rythme imposé en GP.


Loic va encore rouler 3 GP avant de devoir jeter l'éponge après plusieurs courses non fructueuses, il faut un minimum de moyens pour rouler en mondial.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Contacté hier, Loic est dans une situation un peu trop fréquente, juste un ou deux supercross de fin de saison au programme et pas grand-chose à l'horizon 2012. Apres une belle saison 2009 qui se termine par une grosse blessure, sa saison 2010 est faite de casses mécaniques d'une régularité redoutable et se termine en Lettonie en prenant un pilote sur le dos.


Au GP de France à Ernée en 2009, Loic était monté sur le podium, son premier, après un beau résultat au Portugal, on ne monte pas sur un podium mondial par hasard, inconcevable.


On espère que Loic Larrieu va rebondir et que l'on va le revoir sur les pistes de motocross l'an prochain.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire