Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Londres, rouge de plaisir

Dans Moto / Sport

Londres, rouge de plaisir

Sacrée semaine pour Loris Capirossi. Vendredi dernier il est sur la brèche avec la Desmo GP6. Le dimanche, il la hisse avec autorité sur la plus haute marche du podium du Grand Prix de la République tchèque. Le lundi suivant, il poursuit la mise au point de sa machine, pour mieux sauter sur sa monture de l'an prochain, la GP7. Et voilà, maintenant, qu'à peine sorti des stands de Brno, on le retrouve dans les rues de Londres pour faire le pitre avec une Desmo Moto GP.


Si Loris avait eu un coup de blues consécutif à sa douloureuse blessure contractée, bien malgré lui, au Catalunya, Capirex est bien de nouveau gonflé à bloc.


Londres, rouge de plaisir


Il l'a démontré devant vingt milles spectateurs réunis à Belvedere Road qui se sont aussi délectés des démonstrations de Troy Bayliss avec la 999F06 de Superbike, et de Felipe Massa avec la Ferrari F1.


Pourquoi tant d'agitation ? Pour le débarquement outre-manche de l'huile Shell V-Power. Et comme Shell est présent sur tout ce qui est rouge au plus haut niveau des sports mécaniques, une fois les rues de Londres enfumées de gommes, les protagonistes s'en sont allés sur le circuit de Snetterton pour régaler de nouveau la plèbe.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire