Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Look assuré avec les nouveaux clignotants Bihr.

Dans Moto / Equipement

Look assuré avec les nouveaux clignotants Bihr.

Goutte d'eau, intégrés ou triangulaires, les clignotants traditionnels adaptables vont paraître bien fatigués et même un brin fadasses à côté de ces nouveaux éléments à diodes.


Présents au catalogue Bihr, ces clignotants répondant aux normes en vigueur actuellement paraissent taillés à la serpe.


Angles apparents et léger galbe semblent directement sorts des coups de crayon des plus grands designers afin de mettre en valeur votre moto, que cette dernière soit une sportive, un roadster ou une routière.


Look assuré avec les nouveaux clignotants Bihr.


Sept modèles distincts sont dès à présent disponibles et dotés de 4 à 6 diodes selon les modèles pour un ajustement esthétique au plus proche de vos désirs ou des courbes de votre belle.


Look assuré avec les nouveaux clignotants Bihr.


Ces nouveaux modèles de clignotants homologués sont vendus par paire en trois types de finitions différentes : noir, chrome et façon carbone au prix suivant : 34,90 euros TTC Public conseillé pour le coloris noir et 39,90 euros TTC public conseillé en version chrome ou en look carbone.


Contact lecteur et informations complémentaires: Bihr par téléphone au 0821 000 555 ou sur le net www.bihr.eu.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire