Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lorenzo et Shark: c'est signé!

Dans Moto / Sport

Lorenzo et Shark: c'est signé!

Nous vous avions annoncé en direct de Milan les prémisses d'une rupture entre Lorenzo et HJC. Le divorce est aujourd'hui consommé.


Lors du dernier salon de Milan des rumeurs de stand annonçaient une rupture de contrat entre HJC et le champion du Monde en titre Jorge Lorenzo. Ces rumeurs n'en sont plus… Le majorquin vient de signer avec le français Shark, il roulera désormais avec un Race-R Pro (ici en essai) sur la tête...


Jorge Lorenzo, 5 fois Champion du Monde: « Je suis très heureux d'aborder les saisons à venir avec une marque si prestigieuse telle que Shark qui a une longue histoire en MotoGP. Cela représente pour moi un défi très excitant et je suis persuadé que nous allons former ensemble une grande équipe.


J'espère vivement concrétiser toute cette confiance qu'ils ont placée en moi au travers de grands succès.»


Lorenzo et Shark: c'est signé!


Patrick François, Président de Shark,: «Nous sommes très fiers de la confiance que Jorge Lorenzo accorde à notre marque et à nos casques en rejoignant le Team Racing Shark pour les saisons de MotoGP à venir. Avoir la chance de travailler avec un pilote expérimenté d'un si haut niveau est une vraie opportunité pour notre marque car son expertise nous permet de repousser toujours plus loin les limites techniques de nos produits.


Jorge sait qu'en tant qu'équipementier leader sur notre marché, nous mettrons tout notre savoir-faire et nos compétences en œuvre lors de chaque course pour l'accompagner et répondre au plus près à ses attentes. Nous sommes sûrs que la qualité de nos produits lui apportera entière satisfaction et que ce partenariat nous mènera ensemble vers de belles victoires au cours des saisons à venir! »


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Beau coup pour la marque française qui s'offre le champion du monde la catégorie reine de la moto.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire