Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Louis Rossi après le Grand-Prix d'Allemagne

Dans Moto / Sport

Louis Rossi après le Grand-Prix d'Allemagne

Dimanche, seules les 125 ont disputé leur course sur le sec malgrè quelques gouttes d'eau, Louis a fait une super course


La 10ème épreuve du Championnat du Monde s'est déroulée le week-end dernier en Allemagne sur le circuit du Sachsenring. Malgré des essais très difficiles, Louis donnera le meilleur de lui-même en course comme toujours et réalisera une belle prestation améliorant également ses chronos des essais.


Les essais : 39ème – 1'31''308


Les essais ne se sont pas passés comme Louis l'avait espéré. Il a eu beaucoup de difficultés à prendre ses repères sur cette piste très technique. Louis force durant tous les essais et malgré une progression de plus de 2 secondes, il ne se sent toujours pas à l'aise avec sa machine. Il ne se décourage pas pour autant et reste déterminé pour la course.


La course : 22ème


Louis prend un bon départ et se retrouve en bagarre avec d'autres concurrents mais ils se gênent et Louis perd quelques places. Malgré quelques gouttes de pluie, il ne se laissera pas piéger comme beaucoup d'autres pilotes. Louis ne lâche rien et effectue une superbe remontée pour terminer juste derrière Alexis Masbou. Comme à chaque Grand Prix, Louis passe un cap en course…


La prochaine épreuve aura lieu en République Tchèque sur le circuit de Brno, les 15 – 16 et 17 août.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire