Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Louis Rossi et Alexis Masbou au Trophée Andros ce week-end

Dans Moto / Sport

Louis Rossi et Alexis Masbou au Trophée Andros ce week-end

Super-Besse accueille ce week-end la finale du Trophée Andros 2015. Comme à l'accoutumée l'organisateur invite des pilotes à participer à la catégorie moto, l'AMV Cup. Pour cette finale, Louis Rossi et Alexis Masbou ont rejoint les rangs pour poser leurs pneus sur la glace auvergnate.


Après Antoine Méo, Vincent Philippe ou encore Mike Di Meglio lors les épreuves précédentes, c'est au tour de Louis Rossi et d'Alexis Masbou de s'essayer au pilotage de la glace. En réponse à l'invitation de Claude Michy, organisateur de l'évènement, les deux pilotes troquent leur machine de piste pour des Beta et Husqvarna le temps d'une journée.


Le Trophée Andros en moto est une sorte de supermotard avec des machines de motocross ou d'enduro et tout cela sur de la glace. Une patinoire géante qui réserve bien des surprises aux deux pilotes, plutôt habitué à poser le genoux sur l'asphalte des circuits du championnat du monde MotoGP.


Louis Rossi et Alexis Masbou au Trophée Andros ce week-end


Les récentes chutes de neige sur le Massif Central augure de bonnes conditions de course et on a hâte de voir ce que peuvent faire les deux pilotes tricolores.


Le début des hostilités est prévu à 15H pour les premiers essais.


A noter que le championnat n'est pas encore joué puisque Sylvain Dabert compte 44 points d'avance avant cette épreuve sur son premier poursuivant Vivien Gonet.


infos/photo : www.tropheeandros.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire