Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Louis Rossi : hommage et Tech3 et direction le Supersport

Dans Moto / Sport

Louis Rossi : hommage et Tech3 et direction le Supersport

Avec 18 chutes à son actif, Louis Rossi est le quatrième pilote cette année à être tombé le plus de sa moto dans la catégorie Moto2. Le marqueur d'une saison difficile avec une Mistral 610 qui avait le soutien d'un team Tech3 qui reçoit les honneurs du pilote français. Car ce dernier, usé par le milieu, est moins tendre avec son équipe et envisage à présent un avenir en Supersport au guidon d'une Yamaha R6 encadrée par Adrien Morillas.


Le tout en équipier d'un redoutable Lucas Mahias. Pour tout dire, si les plans se confirment, Louis Rossi ne va pas manquer de travail avec un tel équipier à ses côtés !


Louis Rossi : « Je ne choisirai pas une mauvaise opportunité en Moto2 si en contrepartie j'ai une opportunité en Supersport avec Adrien. J'ai besoin de faire de bons résultats. Je ne vois pas le Championnat Supersport comme une régression ou quelque chose de mal. Pour moi, être en Grand Prix est un peu plus facile médiatiquement, mais entre être vingtième en Grand Prix, ou jouer le podium ou le Top 5 en Supersport, le choix est simple. »


« Globalement, je suis très déçu du milieu ou des personnes. Si mes relations avec Tech3 n'ont pas été évidentes tout au long de la saison, je savais que je pouvais compter sur eux, ils ne m'ont jamais lâché. C'est quelque chose qui ne s'applique qu'à Tech3. Je ne dis pas que ça sera plus facile en Supersport, mais je pense que les relations seront différentes : je veux rouler pour mon pilotage et non pour un team qui veut que j'amène un budget. J'ai tout simplement la passion de la course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire