Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Louis Rossi remercie tous ses partenaires

Dans Moto / Sport

Louis Rossi remercie tous ses partenaires

Après avoir roulé dans l'équipe FFM en championnat du monde 125 sur une Honda en 2008, Louis Rossi a du cette année se diriger vers le championnat espagnol, CEV, un championnat d'où sortent beaucoup d'excellents pilotes, qui sont aujourd'hui en GP.


Pour cela, il a intégré en début d'année le Team AXCL'R, équipé d'une 125 KTM.


Une structure aux dimensions modestes et aux budgets limités, certes, mais qui s'est donnée au maximum pour donner à Louis une bonne moto, face à des Teams dignes des GP ou très proches.


Hélas, si Louis a donné en début de saison la possibilité de prétendre à mieux que 5ème, des incidents de courses et des soucis mécaniques en ont décidé autrement. Nous en avons parlé hier.


Louis remercie ici tout son entourage et ses partenaires.


« Je ne peux pas conclure cette saison sans adresser, avec beaucoup d'émotion, tous mes remerciements à Laurent Pradon, Eric Raynaud et Frédéric Terrier qui n'ont jamais compté leur temps ni leurs efforts !


Nous étions certes une « petite équipe » mais toujours


déterminée et unie dans l'adversité.


Merci à Pierre Guyonnet, Nicolas Reboul et Noël Jurado souvent mis à contribution avec tout leur savoir-faire.


Enfin, je m'adresse à tous ceux, partenaires, amis (souvent les deux !) qui ont permis cette saison !


A ceux qui m'ont rejoint ou se sont encore davantage investis et grâce auxquels nous avons pu terminer ce parcours : Patrick Day (Maire de Soissons), Ixon, Vemar, Premium, Lach Motos, Eurobike 77, Wearing, Luc Blanchard, le circuit de Karting de Bucy Le Long (02) mon parrain, mes amis et ma famille… »


Louis Rossi remercie tous ses partenaires


Malgré le niveau démentiel du championnat du monde 125, on aimerait bien y retrouver Louis Rossi en 2010. Mais les Japonais ont délaissé la catégorie et KTM la quitte également.


Il va rester les Aprilia, nous devrions savoir d'ici peu les projets de Louis pour l'an prochain.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 et oui, en france on a des bons pilotes comme Louis rossi, clement dunikowski, cyril carillo mais malheureusement on est toujours face au mur quand il faut trouver des sponsors, dur dur !

Par Anonyme

Aller se battre en Espagne contre les armadas Aspar, Blusens et autres ... à quatre... et finr 5ème...!!! ça laisse rêveur... chapeau! Et quid de 2010? Une petite mobilisation peut-être?...

Par Anonyme

Et oui .... mais voilà ce sport a un coût et pour ça faut des sponsors surtout pour être dans le championnat du monde.... vu comme le sport moto (en général) est "très médiatisé", l'avenir reste  [à compléter] .....

Par Anonyme

Un peu d'entraide! on peut organiser une collecte par exemple. 1 ou 2 euros X par ... tous les passionnés! Qui s'en charge? Caradisiac?? Allez! on se bouge.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire