Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

LSL propose des amortisseurs de direction réglables.

Dans Moto / Equipement

LSL propose des amortisseurs de direction réglables.

Quasiment indispensables sur les machines actuelles, les amortisseurs de direction mis de série sur les sportives ne sont pas toujours réglables et n'ont pas toujours l'effet attendu lors de roulage disons musclés…


Pour ceux d'entre vous qui ne bénéficient pas d'un amortisseur de direction de série ou ceux qui en veulent un de qualité supérieure, le fabriquant allemand LSL propose un modèle réglable.


Livré complet avec bracelet taillé dans la masse d'aluminium ainsi que tous les accessoires nécessaires au montage, l'amortisseur de direction LSL (distribué par Bihr) est proposé avec une tige de 8 mm d'épaisseur et 7 crans de réglages pour augmenter ou réduire l'amortissement.


LSL propose des amortisseurs de direction réglables.


Libre à vous de régler le niveau d'amortissement en fonction de l'usage que vous faites de la moto avec un max de souplesse lors des transports urbains pour aller vers un « serrage » plus marqué pour éviter les risques de guidonnage.


Notons que selon les modèles de moto, le point de fixation de l'amortisseur de direction peut varier et ne sera pas obligatoirement comme montré sur la photo.


LSL propose des amortisseurs de direction réglables.


En bref :


  • Prix : à partir de 199 euros TTC.
  • Kit de réparation : 45 euros.
  • Contact lecteur: BIHR au 0821 000 555 ou sur le net www.bihr.eu.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire