Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Luc1 en vidéo: Magny Cours

Dans Moto / Sport

Luc1 en vidéo: Magny Cours

Nouvelle vidéo du team Luc1 qui cette fois nous emmène à Magny Cours pour la cinquième étape du championnat de France 2016 de Supermotard.


Belle mise en scène de la dernière vidéo signée Luc1. Le team français revient en images qui bougent sur la dernière course en date comptant pour le championnat de France 2016. Interviews entrecoupées d'images de course, angles dynamiques et jolis coups de soleil seront à mettre au crédit de cette vidéo agréable à voir et à revoir. Les fans de glisse apprécieront…


Sylvain Bidart : « 3 fois 2, je suis tombé sur plus fort que moi ce week-end. Il n'y a pas photo ! Pourtant hier j'y croyais, parce que pendant les essais je n'étais pas trop loin de Thomas. Je croyais vraiment que je pourrais faire quelque chose par rapport à lui. Et pourtant il n'y a pas eu de match. En première manche c'est Laurent qui part en tête, je pars 2. Thomas part 3. Il me double dans la terre au quatrième ou cinquième tour, Laurent commet une petite faute dans la terre et je me bloque derrière lui. Le temps qu'on reparte, on a perdu quatre à cinq secondes, et à partir de là c'était fini.


En deuxième manche je pars en tête, et au deuxième tour Thomas me double au même endroit où je m'étais cassé la clavicule l'année dernière. J'ai essayé de tenir un petit peu, puis j'ai fait une petite faute dans la terre, et après il a pris la poudre d'escampette et c'était fini. J'ai fait 3 fois 2 je ne peux pas dire que c'est un mauvais résultat parce que, comme je l'ai dit, je suis tombé sur plus fort que moi. »



(source vidéo: Réalisation&montage: Raphael Sauze. Luc1motorsport/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire