Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ludivine Puy 2ème chez les Nationaux

Dans Moto / Sport

Ludivine Puy 2ème chez les Nationaux

Cette saison, notre Lulu nationale, Ludivine Puy a décidé de faire le championnat de France d'enduro non plus chez les féminines mais chez les garçons, les Nationaux en catégorie E3. Une première.


Pour bien comprendre, il y a les Elites 1,2 et 3, les juniors, et les féminines et ensuite viennent les Nationaux, 1,2 et 3, c'est dans cette catégorie que Ludivine roule. Et samedi et dimanche dernier à Gye sur Seine, la Française a terminé deuxième le samedi pour refaire la même chose le dimanche. Ludivine était pourtant poursuivi par un bande de garçons pas vraiment décidés à se faire battre par « une fille », mais une fille qui va vite.


Elle a dominé la saison 2007 en féminine, cela risque d'être un peu plus dur cette année mais c'est visiblement le but recherché. Coup de chapeau à notre représentante féminine.


NATIONAL 3


1e jour


1. QUEYREYRE Alexandre - 2. PUY ALONSO Ludivine - 3. GOUNON Serge


2e jour


1. QUEYREYRE Alexandre - 2. PUY ALONSO Ludivine - 3. DELIVERT Jérémie


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire