Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ludivine Puy 2ème chez les Nationaux

Dans Moto / Sport

Ludivine Puy 2ème chez les Nationaux

Cette saison, notre Lulu nationale, Ludivine Puy a décidé de faire le championnat de France d'enduro non plus chez les féminines mais chez les garçons, les Nationaux en catégorie E3. Une première.


Pour bien comprendre, il y a les Elites 1,2 et 3, les juniors, et les féminines et ensuite viennent les Nationaux, 1,2 et 3, c'est dans cette catégorie que Ludivine roule. Et samedi et dimanche dernier à Gye sur Seine, la Française a terminé deuxième le samedi pour refaire la même chose le dimanche. Ludivine était pourtant poursuivi par un bande de garçons pas vraiment décidés à se faire battre par « une fille », mais une fille qui va vite.


Elle a dominé la saison 2007 en féminine, cela risque d'être un peu plus dur cette année mais c'est visiblement le but recherché. Coup de chapeau à notre représentante féminine.


NATIONAL 3


1e jour


1. QUEYREYRE Alexandre - 2. PUY ALONSO Ludivine - 3. GOUNON Serge


2e jour


1. QUEYREYRE Alexandre - 2. PUY ALONSO Ludivine - 3. DELIVERT Jérémie


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire