Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ludivine Puy championne de France

Dans Moto / Sport

Ludivine Puy championne de France

Cette année, Ludivine Puy avait décidé de ne plus rouler en féminine mais en National 3 avec les garçons. Ludivine a passé une bonne partie de la saison en deuxième position du classement provisoire derrière Alexandre Queyreyre. A forges les Eaux pour la finale du championnat de France, coup de théâtre. Alexandre casse le moteur de sa KTM samedi et est contraint à l'abandon. Ludivine termine la course en deuxième position et se rapproche à onze points de la première place. Mais Alexandre ne parvient pas à réparer sa moto avant la mise en parc fermé et ne roulera pas le dimanche. Il suffit donc à Ludivine de marquer douze points pour être titrée championne de France.


Le lendemain, Ludivine va aligner les victoires de spéciales les unes après les autres. Ludivine veut prouver qu'elle n'est pas en tête par hasard et va à la fin de la journée s'imposer devant tous ses adversaires. Elle devient donc championne de France en National 3.


Applaudissements, champagne, Ludivine a réussi un pari pas gagné d'avance.


Classement final N3 :


  • 1 - PUY ALONSO Ludivine - CMPN ILE DE FRANCE - Gas Gas – 174 pts
  • 2 - QUEYREYRE Alexandre - MC PUY EN VELAY - KTM - 160
  • 3 - LE PENVEN Sébastien - MC THOUARSAIS - KTM - 126

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

un petit coucou à une miss exceptionnelle qui aurait pu également percer en supermotard... et que personnellement j'appréciais beaucoup... du temps de la sima un seul mot felliciations... bises lulu!!!!....!!!!

Par Anonyme

excusé moi mais j organise le championnat de farnce elle roule en ELITE 3 !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire