Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ludivine Puy en route pour Dakar.

Dans Moto / Sport

Ludivine Puy en route pour Dakar.

La belle Ludivine Puy repart pour un nouveau Dakar. Championne de France et d'Europe d'enduro 2007, Ludivine roule cette année sur une grosse 690 KTM dans un nouvelle équipe.


Ses deux équipiers du Team Easydentic sont bien connus dans le milieu, il s'agit de Philippe Dasse et Jérome Feuillade. Easydentic est le leader européen du contrôle d'accès biométrique et de la Visio Mobilité.


Ludivine n'en est pas à son coup d'essais, premier Dakar en 2004, après avoir roulé sur une 450 puis sur une 525 KTM, cette fois-ci la moto va aller très vite.

Ludivine Puy en route pour Dakar.


Certain se souviennent peut-être de l'expérience malheureuse de la championne en janvier 2005 où la télévision la filme faire une cabriole à deux jours de l'arrivée, pour éviter un enfant avec comme résultat une vilaine fracture du bassin alors qu'elle était 30ème au classement général moto.


Sur les rares images télé, si vous apercevez une moto noire N° 110, c'est Ludivine à qui l'on souhaite un bon rallye.


Ludivine Puy en route pour Dakar.


La KTM de Ludivine

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire