Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ludivine Puy s’adresse à vous tous au soir de son second titre de championne du monde.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Ludivine Puy s’adresse à vous tous au soir de son second titre de championne du monde.

Ce communiqué la, on ne pouvait pas le garder pour nous, il fallait le faire partager.


C'est notre Lulu nationale, Ludivine Puy, qui vous adresse ce message, Ludivine vient de remporter un second titre mondial, elle sait que l'on n'acquiert pas cela seule, même si la moto est un sport individuel, il y a toujours des personnes dans l'ombre, comme papa Christian qui peut être fier de sa « petite » !


Elle en profite pour un large remerciement.


Championne du monde pour la 2ème fois !!!


Bonjour à tous et à toutes.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


C'est fait ! Me voilà avec un second titre en poche accentué par un grand chelem de 6 victoires sur les 6 journées et j'y tenais beaucoup !


Ce n'était pas un week-end simple à gérer, j'étais en tête, je voulais gagner les 2 jours mais j'y prenais aussi beaucoup de risques par rapport à Laia (Sanz) et en plus je ne voulais pas décevoir mon public.


Vendredi soir c'est le prologue que je gagne avec presque 2 secondes d'avance sur ma concurrente, je suis remontée à bloc !


Samedi, j'ai tenté à chaque spéciale de prendre de l'avance parfois trop fort ou mal concentrée, je tombe et retombe, 4 fois au total, je gagne la journée tout de même avec prêt de 30 secondes d'avance. Ouf ça c'est fait ! Une journée de gagnée en plus.


La remise des prix de cette première journée fut très agréable, dans une ambiance de folie avec un public venu en masse.


Mon trophée m'a été remis par Mrs le ministre David Douillet en personne, c'est inoubliable !!!


Coup de chapeau et merci au MCL une organisation et une équipe au top.


Bon, il m'a fallut reprendre mes esprits pour le lendemain, la plus importante des journées.


Dimanche était la journée la plus éprouvante, 3 tours à effectuer au lieu de 2 la veille sous un soleil de plomb et une liaison plus difficile avec moins de "coupe" suite à la demande des concurrentes.


Dès le matin Laia commet une grosse erreur dans la spéciale en ligne, elle est normalement plus forte que moi en franchissement, mais elle se plante sur une marche et y perd beaucoup de temps, alors que j'y suis passée sans difficulté. Je me dis que je n'ai plus qu'à assurer. Finalement avec moins de pression, je roule de mieux en mieux tout au long de la journée, je gagne avec 48 secondes d'avance c'est génial ! Certains me disent que Laia a beaucoup progressé, effectivement mais j'en avais encore sous le pied et de mon côté en trial je partais de zéro, je n'allais pas me laisser faire quand même !


C'était un beau championnat bien que court et mal reparti sur l'année .L'an prochain la FIM y ajoutera 2 journées et j'en remercie ses responsables ainsi que le promoteur qui a mis notre coupe du monde en valeur.


Ludivine Puy s’adresse à vous tous au soir de son second titre de championne du monde.


Merci Oliv pour ton professionnalisme, ce n'est pas toujours simple un pilote hein ! Ce titre est aussi le tiens, je savais que tu tiendrais le coup jusqu'au bout.


Merci papa d'être évidemment toujours là pour moi, de me supporter, de me résonner parfois et de faire en sorte que je ne manque de rien.


Merci Angele, mes sœurs mon frère (pour qui la deuxième place n'est pas permise) et à mon Ed de faire partie de cette belle aventure.


Merci à toute l'équipe Gasgas pour son implication totale avec moi.


Un grand merci à la "Police Nationale" qui me laisse la majeure partie de mon temps pour m'entraîner et faire mes compétitions.


Merci à tous mes partenaires et aux équipes qui les représentent , UFO plast , Ipone , Mutuelle des Motards , Scorpion , CLbrakes , Progrip , FMF , Sidi , Punch Power , Metzeler , DHF ,PFP,JCS,OST bref à tous mes partenaires sans qui rien n'est possible ; pour gagner il faut savoir s'entourer des meilleurs ,c'est un peu "ma famille moto" je sais que je peux toujours compter sur eux.


Merci Gaëlle, fan de la première heure, merci à tous mes supporters anonymes que je rencontre parfois lors d'une séance de dédicace ils m'ont encouragé toute l'année et ça fait tellement de bien !


Voilà, j'y tenais à tous ces remerciements, je partage mon titre et ma joie avec eux et vous.


Je vous donne maintenant rendez vous à Alès pour les Scorpions Masters le 12 novembre...


Bises à toutes et à tous.


Lulu


photo site LP- M Talayssat


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Gas Gas

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire