Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

M&S ... Nicky Hayden pour vous les filles

Dans Moto / Sport

M&S  ... Nicky Hayden pour vous les filles

Pour son numéro de septembre et quelques jours du premier Grand Prix Red Bull d'Indianapolis, le magazine de mode Men's Vogue a offerts à ses lecteurs dans son édition américaine, un article consacré au pilote MotoGP originaire du Kentucky et Champion du Monde 2006 : Nicky Hayden.


Duke of Hazard, titre faisant référence au début de carrière de celui qui avait obtenu le titre de Rookie of the Year de l'AMA Grand National à 18 ans, puis plus jeune champion de l'AMA Superbike trois ans plus tard, avant de remporter le Championnat du Monde MotoGP mettant ainsi fin à la suprématie de Valentino Rossi.


M&S  ... Nicky Hayden pour vous les filles


Ancien pilote de cross, il pose pour le magazine dans un décors naturel plus proche de ses premières amours motocyclistes. Tout en évoquant sa saison GP et les soucis qu'il a rencontrés cette année. "Vous savez, il y a des périodes où on se sent bien et tout fonctionne, puis on se blesse et la situation se renverse. Il faut avoir la peau dure."


Nicky parle également de Tommy et Roger Lee, ses deux frères qui pilotent dans l'AMA, et s'entrainent (supermotard entre autre) avec lui en Californie, dans leur maison commune.


Le champion américain toujours en course "(Je) veux me mesurer aux meilleurs pilotes sur les meilleures motos du monde". Ce qui nous permettra peut être à nouveau de le voir boucler un tour d'honneur le drapeau américain sur les épaules, l'hymne joué pour les 120 000 fans présent comme ce fut le cas en 2006.


M&S  ... Nicky Hayden pour vous les filles


Source : Men's Vogue et en bonus 4 photos extraites de la carrière du "beau mec" Moto&Sexy de la MotoGP.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ne pas oublier que s'il a remporter son titre en 2006 c un: a cause des pneus ki ont chier 2:yamaha ki a chié et 3 avec une ou deux victoires...

Par Anonyme

pardon ... qu'est-ce que ce commentaire vient faire ici ...

Par Anonyme

A quand un enouvelle Pin'Up ??? c'est pas que, mais Hayden c'est pas trop mon kiff... je prefere une jolie blonde physiquement intelligente... :rs:

Par Anonyme

il est trop sex!!!!!!

Par Anonyme

faud pas faire soffrir les filles comme ça!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire