Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Macadam : veste Scrambler

Dans Moto / Equipement

Macadam : veste Scrambler

Uvson qui distribue la marque Macadam propose un choix large d'équipements moto à un très bon rapport qualité/prix (je sais de quoi je parle pour en avoir porté pendant des années). Le seul hic, c'est que suivant les régions, cette marque n'est pas toujours évidente à trouver.


Donc, il est normal que l'on donne un petit coup de pouce à cette marque qui mérite d'être connue. Voici, donc la veste textile Scrambler. Bien qu'elle soit typée Café Racer, elle rentre dans la catégorie multiusage, idéale pour une utilisation de tous les jours.


Pour le côté fonctionnel, elle propose des multiples serrages à la taille et aux manches, un col haut (idéal pour éviter les courants d'air) et 4 poches extérieures. Et comme toutes les vestes actuelles, elle possède une doublure hiver amovible en Thermolite et le système « Air Flow » avec zips de ventilations pour l'été. Elle reste quand même étanche avec du tissu Polyamide 600 deniers et Dynax.


Macadam : veste Scrambler


Pour la protection, elle reçoit des protections amovibles CE au niveau des épaules et des coudes, une poche pour recevoir une dorsale type Knox, des empiècements réfléchissants. La Scrambler est disponible de la taille M à XXXL (une bonne nouvelle pour les motards un peu forts), mais n'existe qu'en noir en revanche. Prix 229 euros.


Pour la liste des revendeurs, le site Uvson


En option : protection dorsale Knox, prix 26,90 euros


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis intéressé par les produits Macadam mais je ne trouve pas de distributeur. J'ai cherché la veste "Fahrenheit" et ne l'ai jamais trouvé, mais je serai intéressé par la veste "Scramble" Où puis-je les trouver? merci d'avance

Par Anonyme

Pour la liste des revendeurs, voyez sur le site Uvson rubrique réseau

Par Anonyme

 je suis content je viens de l'achetez neuve pour 90E grace à une vente privee.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire