Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Macna Surge: pour l'été

Dans Moto / Equipement

Macna Surge: pour l'été

Pour éviter de fondre cet été sans pour autant négliger la sécurité, Macna met à son catalogue la veste Surge réalisée avec des matériaux textiles présentés comme qualitatifs.


Afin que l'air puisse circuler le plus librement possible Macna impose à sa Surge une maille 3D sur de généreux emplacements sur la partie avant et arrière du torse mais aussi sur les manches.


Ainsi le fabricant fait la promesse d'un bon débit d'air chaud pour une admission suffisante de frais.


Du côté du look on aura droit à une coupe jeune et dynamique complétée par des protections laissées apparentes faisant gagner quelques grammes de sportivité à la Surge. Notons le système "Side Eye", composé de matériaux réfléchissants visibles de chaque côté du pilote et la prédisposition pour la chasuble fluo Vision Vest.


A l'intérieur, une membrane Raintex amovible sera en charge de l'étanchéité du blouson. Nous bouclerons notre tour du propriétaire par les protections RISC homologuées CE aux épaules et aux coudes… et toujours rien de série au niveau du dos


Macna Surge: pour l'été

Macna Surge: pour l'été


Mais encore


  • Tailles : du S au 4XL
  • Coloris : noir, gris/ noir et gris/ rouge
  • Prix public conseillé : 249,90 euros TTC

Contact lecteurs DCS au 09 81 76 07 99


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire