Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Maggi Blacktwin Slim: pour gagner en encombrement

Dans Moto / Equipement

Maggi Blacktwin Slim: pour gagner en encombrement

Maggi ajuste les mensurations de ses Black Twin pour gagner en confort d'utilisation sans pour autant limiter leur sécurité. Le fabricant italien réduit donc la largeur de ses antivols de type U. Sans pour autant varier sur la conception et la réalisation la version Slim est présentée comme capable de se glisser facilement sous la selle des best-sellers actuels (à vérifier tout de même avant achat vue l'étendue du panel proposé par les constructeurs deux-roues).


Du côté du cahier des charges, nous avons ici droit à une anse réalisée en acier cémenté gainé d'une couche d'ABS antichoc. La serrure blindée de type multidisque promet une protection maximale contre le vol. Un capuchon de protection recouvre toujours la serrure.


Livrés avec 3 clés plates et serrure blindée à disques multiples. Les Black Twin Slim sont classés SRA et homologués NF, sauf les dimensions 83x80 qui perdent l'homologation NF. Côté prix, comptez de 82 à 97 euros TTC public, selon la dimension choisie.


Disponible en 4 dimensions (données constructeur non vérifiées)


  • H80mm x L83mm (diamètre de l'anse 20mm). Poids 1,3kg
  • H235mm x L83mm (diamètre de l'anse 20mm). Poids 2,1kg
  • H260mm x L83mm (diamètre de l'anse 20mm). Poids 2,3kg
  • H315mm x L83mm (diamètre de l'anse 20mm). Poids 2,5kg

Infos lecteurs


  • 01 48 93 90 76

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire