Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mains Lib' : installation de bornes sur la Côte d'Azur

Dans Moto / Equipement

Mains Lib' : installation de bornes sur la Côte d'Azur

La société Mains Lib' vient d'annoncer la mise en place de bornes supplémentaires disponibles sur la Côte d'Azur et plus particulièrement dans les centres commerciaux des terrasses du port à Marseille, Nicetoile à Nice et l'Avenue 83 à Toulon. A ce jour, la petite Star'Up dispose au total d'une cinquantaine de bornes de consignes à casques réparties dans le sud et en Ile de France. Prochain objectif : atteindre les 100 bornes.



Fondée fin 2013 par François Jaubert avec deux associés, la société Mains Lib' s'est lancée dans la conception et l'installation de consignes à casques. Fabriquées en France, les bornes sont dissimulées dans les centres commerciaux, les gares et les aéroports franciliens avant une extension probable aux plateformes aéroportuaires et gares des grandes villes de France.


Aujourd'hui, pour profiter pleinement de ce service pertinent, il faut bien le dire, il suffit de télécharger l'application adéquate permettant de géolocaliser les bornes et les emplacements encore disponibles. Vous pourrez donc mettre votre casque à l'abri le temps et avoir les mains libres le temps d'une séance de cinéma ou de shopping.


L'entreprise continue de tisser sa toile à travers l'hexagone avec l'installation de nouveaux emplacements sur la Côte d'Azur (Toulon, Nice, Marseille) avant une possible extension à l'échelle européenne.


Contact : Mains Lib'


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Commencer par Marseille, c'est une bonne idée. On verra rapidement si ce fameux Mains Lib' résiste aux voleurs...

Par Anonyme

 Déjà que les Marseillais ont inventé le triathlon (ils vont à la piscine à pied et ils reviennent en vélo)...

Par Anonyme

Je n'aime pas l'idée de le laisser visible et accessible au vandalisme. Une grille de protection maillée aurait été plus rassurante. On me dira, attaché sur la moto c'est pas mieux, mais ça n'empêche pas de réfléchir un peu plus aux réticences des utilisateurs lorsque l'on veut lancer un nouveau concept.

Par Anonyme

 Installer des bornes, faut vraiment être borné:blague:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire