Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Malaguti ciak électrique

Dans Moto / Nouveauté

Malaguti ciak électrique

Nous entrons de plus en plus dans l'air de l'écologie et les constructeurs, et en particulier ceux des scooters, innovent de plus en plus. Les lois anti-pollution sont de plus en plus draconiennes et dans ce cas l'électrique semble une solution plus que probable au problème des grandes villes.


Après le Vectrix, Malaguti fait des siennes et présente son Ciak en version non polluante. Ce scooter est en effet poussé par un moteur complètement électrique et ce qui dit 0 pollution. De plus, ce dernier offre des prestations identiques à son voisin à essence. Ses atouts, silencieux et propre.


Malaguti ciak électrique


Le moteur est donc de type Brushless, conçu pour la traction électrique, il est pourvu de 4 batteries au plomb de 12 Volts et ne nécessite aucun entretien. Elles sont placées sous les repose-pieds, là où sera chez certaines marques le réservoir d'essence. Ce qui lui donne également une répartition des masses basse et lui confère une meilleure stabilité en conduite. Pour ce qui est de la recharge, une prise secteur de 220 Volts suffit et cela coûte 0.50 cent une recharge complète. L'autonomie est de 40 kilomètres, et quand on relâche l'accélérateur, le frein moteur que cela engendre donne une récupération énergétique directement insufflée à la batterie.


Malaguti ciak électrique


Côté coffre, on peut y loger un casque de type intégral. Les roues de 12 pouces possèdent un disque de frein à l'avant et un tambour à l'arrière. Il existe plusieurs options à ajouter sur ce Ciak, comme une bulle,un porte-bagages,... Son prix hélas demeure un mystère pour le moment; en espérant qu'il soit moins cher que le Vectrix.


Malaguti ciak électrique


Source


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire