Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

« Mammuth » : le film disponible en DVD.

Dans Moto / Loisirs

« Mammuth » : le film disponible en DVD.

Nous vous avons présenté, au mois d'avril dernier, ce film « légèrement » décalé réalisé par la paire Delépine/Kervern. Avec Gérard Depardieu partageant la tête d'affiche avec une Munch Mammut (sans H), ce long métrage avait réussi à attirer plus de 800 000 personnes dans les salles.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la dernière œuvre des deux drilles de la Présipauté de Groland n'a pas laissé les spectateurs indifférents…Si certains ont carrément quitté la salle avant la fin de la diffusion, d'autres, au contraire, ont adoré ce film. Personnellement, même s'il y a des « longueurs », je n'ai pas été dépaysé. Je ne m'attendais pas à un truc « à l'eau de roses » et les réalisateurs n'ont pas l'habitude de faire dans la dentelle. C'est sûr que si vous ne connaissez pas ou n'adhérez pas à l'humour Canal+/Groland, vous risquez d'être un peu dérouté.


Si vous voulez vous faire une idée plus précise sur le sujet ou tout simplement si vous faites partie de ceux qui ont apprécié les aventures de Serge Pilardose, allez faire un petit tour sur le net pour vous procurer ce DVD ; en cherchant bien, vous pouvez le trouver pour moins de 10 euros et vous bénéficierez en plus du bonus baptisé poétiquement… making fuck off. Quand je vous disais qu'ils ne font pas dans la dentelle…


« Mammuth » : le film disponible en DVD.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire