Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Manchons chauffants: les Bagster Box-Heat.

Dans Moto / Equipement

Manchons chauffants: les Bagster Box-Heat.

Mare d'avoir les mains gelées tout au long de l'hiver… ? Bagster a peut-être la solution avec ses manchons universels à intensité variable.


Via un interrupteur, libre à vous de choisir la température à l'intérieur de vos Box-Heat suivant trois positions prédéfinies : éteint, 60% ou 100%. Comme une couverture chauffante mais pour les mains du motard ou du scootériste, les manchons universels Box-Heat dégageront de la chaleur grâce aux résistances situées dans chacun des 2 manchons.


Annoncés comme simples et rapides d'installation, les Box-Heat devraient trouver place sur pratiquement tous les modèles de deux-roues présents actuellement sur le marché.


Manchons chauffants: les Bagster Box-Heat.


L'important c'est ça (données constructeur)


  • Nouveauté 2011.
  • Interrupteur 3 positions (off - 60% - 100%).
  • Câblerie fournie pour le branchement avec la batterie. Pas de lien pilote / véhicule.
  • Chaleur intérieure homogène grâce aux résistances placées dans chaque face du manchon.
  • Collerette thermique rouge pour se démarquer du Box-R.
  • Matière extérieure moderne, en harmonie avec les tabliers Boomerang.
  • Finition sobre et haut de gamme.
  • Produit breveté.
  • Fixation simple et rapide (d'après le fabricant).
  • "Commodos" toujours en vue.
  • Système antivol par collier plastique.
  • Bavette d'étanchéité.
  • Universel quel que soit le type de poignée.
  • Prix public: 129 euros TTC.

Manchons chauffants: les Bagster Box-Heat.


Contact lecteurs : www.bagster.com.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour en trouver en stock, c'est la croix et la bannière ! Cela fait 3 mois que l'on les attends. Chez ixtem-moto.com, on vient juste de les recevoir. Profites-en car à mon avis cela ne va pas durer :ddr: http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/manchons-moto-scooter/bagster/manchons-moto-universels-chauffants-bagster-box-heat-p-31009-c-8.htm

Par Anonyme

bonjour je viens de les acheter je ne comprends pas comment on peut faire passer les poignées de frein ou d embrayage autrement que de percer le machon pas top la doc est nulle coome toutes les doc de bagtser help svp merci

Par Anonyme

Tu en es un autre ( con) D abord qu est ce que tu en sais si je suis francais ? Je suis arabe et j en suis fier . Quant aux manchons qui est la seule raison de la presente , je comprens comment les monter mais il faut decouper la couture du manchon , ou alors il y a une mal facon dans ceux que j ai achetés .

Par Anonyme

:bien:Voila c'est fait !!!, Après avoir acheter mes manchons bagster box-heat j'ai fait un test/essai sur le site scooter systeme : http://www.scooter-system.fr/forum/topic/3256-manchons-chauffants-bagster-box-heat/ Article créer avec des illustration, texte, etc....

Par Anonyme

ya pas de trou à percer pour les leviers, des petits trous sont déja prévus. faut bien regarder.... pour ma part, je trouve ce produit génial, j'ai longtemps hésité, mais une fois posés, c'est vraiment le pied, des gants d'été suffisent, juste au cas ou on se latterait gentiment.

Par Anonyme

bonjour ou peut on les commander?? merci

Par Anonyme

J'ai longtemps hésité à les commander car avec les infos et les photos vues sur internet ne permettait pas de savoir s'ils étaient compatibles avec les (gros) commodos de la GoldWing 1800 Je les ai depuis fin décembre et j'en suis content. Un petit temps d'adaptation pour utiliser les commandes (notamment le clignotant gauche, et les mouvements du pouce) C'est très confortable et j'en rêvais depuis 40 ans! Je trouve le système ingénieux et esthétique (les commodos restent apparents) Côté "interface" le câblage "universel" n'est pas très adapté à ma machine, et pourrait être amélioré et la commande d'allumage et de réglage fait un peu poire de table de nuit... un bouton avec voyant à fixer sur le tableau de bord serait le bien venu !...mais on fait avec!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire