Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Manifestation - Harley-Davidson: Le blason de Milwaukee va mettre le paquet pour le Daytona Bike Week

Dans Moto / Pratique

Manifestation - Harley-Davidson: Le blason de Milwaukee va mettre le paquet pour le Daytona Bike Week

Vous pensiez peut être que l'année moto commençait fin février sur les rivages escarpés de Phillip Island grâce au Superbike ou encore dans le désert du Qatar peu après la mi-mars, période où le Moto GP plante sa tante pour la première fois de la saison ? Tout faux ! C'est Harley-Davidson qui vous le dit, le moment zéro du millésime est à dénicher dans le sable de la Floride, du côté de Daytona, et c'est du 5 au 12 mars que le départ est donné en 2011.


Steve Piehl, l'homme chargé des clients pour le blason, est d'ailleurs le premier à vous le confirmer: « Le Daytona Bike Week est l'événement qui lance l'année pour les motards » affirme-t-il. « Harley-Davidson en sera donc avec tous ses moyens. Nous avons loué le Speedway afin que tout le monde ait la possibilité de découvrir un de nos soixante quinze modèles. Nous serons aussi sur le Riverfront Park et le Beach Street, afin d'exposer nos préparations et notre collection de vêtements. »


Daytona est ainsi un rendez-vous incontournable pour la dame de Milwaukee. Les « Harley Owners Group » seront aussi mis à l'honneur. Pour de plus amples renseignements, c'est ici.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire