Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mantova Mx1 : Les oranges seront là

Dans Moto / Sport

Mantova Mx1 : Les oranges seront là

Comme pour leurs homologues du Mx2, les pilotes Mx1 de chez KTM ont réalisé une belle prestation au Starcross internationnal de Mantova en Italie. Avec une météo au beau fixe, les oranges ont montré de quoi ils étaient capables en ce début de saison.


Mantova Mx1 : Les oranges seront là

Barragan termine 3e au général du Mx1 Il remporte la première et la 3e manche mais chute dans la seconde. "Ca été 2 bonnes journées pour moi. Mais c'est presque 2 mois avant le début de la saison et cela ne montre pas tout le vrai potentiel. Je me suis entraîné aux USA donc je n'ai pas pu beaucoup rouler avec la nouvelle machine mais je suis satisfait de la machine et de ma nouvelle équipe en ayant KTM derrière pour m'aider. J'aimerai que tous les GP soient comme cette course." Barragan va maintenant repartir en Espagne pour s'entraîner et participer à 2 courses du championnat d'Espagne avant d'aller en Belgique pour un entraînement dans le sable.


Mantova Mx1 : Les oranges seront là

Max Nagl quant à lui réalise 3 fois le holeshot. Pour sa première saison chez KTM au sein du team d'usine Red Bull : "Aujourd'hui, était important pour moi de faire le holeshot et je prévois de continuer ainsi. Nous avons eu quelques soucis avec les réglages de suspension parce que les conditions ici en Italie étaient un peu différentes des conditions que j'avais en Espagne pour l'entraînement. J'ai toujours des problèmes avec mes douleurs dans les bras donc 5e au général c'est très bien pour moi." Direction la Belgique pour la suite de l'entraînement avant de le retrouver à Valence dans 15 jours.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire