Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mantova Mx2 : Victoire de Tommy Searle pour KTM

Dans Moto / Sport

Mantova Mx2 : Victoire de Tommy Searle pour KTM

C'était la reprise également chez KTM et tous leurs pilotes qui se sont plutôt bien comporté. En Mx2, la victoire de Tommy Searle, la 3e place de Goncalves et retour de Tyla Rattray donne confiance à Stephan Everts.


Mantova Mx2 : Victoire de Tommy Searle pour KTM

Tommy Searle qui fait parti des favoris pour le titre Mx2 cette saison, a réalisé la majorité de sa préparation aux états-unis où il devrait courir dès 2009 avec KTM. L'anglais explique après sa victoire : "Je suis très heureux d'avoir gagné aujourd'hui. Ma vitesse était bonne et j'aime beaucoup la moto. C'était très important de courir pour moi mais je sais que tout le monde va s'améliorer entre maintenant et le premier GP en mars". Maintenant, l'anglais va rentrer chez lui en Grande Bretagne pour continuer sa préparation pour l'ouverture de la saison


Mantova Mx2 : Victoire de Tommy Searle pour KTM

La nouvelle recrue KTM, Rui Goncalves, est également content de ses débuts en compétition. 3e au général, il se dit satisfait de ce résultat : "Le nouveau chassis est vraiment bon et c'est une super moto. Comme tout le monde ici, je voulais montrer ce que je pouvais faire mais je sais que je dois encore m'améliorer car je veux rouler encore plus vite. C'est un bon résultat pour moi, la vitesse était bonne et je sais que je vais encore progresser d'ici le début de saison.". L'anglais prévoit maintenant de s'entrainer en Belgique dans le sable.


Pour Tyla Rattray, il est revenu en novembre dernier, après une grosse blessure au genou. Après une période de convalescence chez lui en afrique du Sud, il se dit satisfait de sa machine après 6 mois sans roulage : "J'aime beaucoup la nouvelle moto. Elle est meilleure en virage. C'est une course "warm-up" pour moi et je n'espérais pas beaucoup gagner mais c'était un bon test pour mon physique. Je sais que je serais à 100% pour la première course de la saison mais en attendant, je vais m'entrainer en Belgique et rouler en France à Valence."


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire