Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Manuel Lucchese a remporté le Trophée « NPO - BIKE VILLAGE »

Dans Moto / Sport

Manuel Lucchese a remporté le Trophée  « NPO - BIKE VILLAGE »

Manuel Lucchese s'est vu remettre le Trophée « NPO - BIKE VILLAGE » en terminant à la première place de la catégorie junior lors du Rallye de Sardaigne qui a vu Jordi Viladoms en sortir vainqueur devant Botturi et Coma.


Viladoms et Botturi qui vont avoir la lourde charge d'amener la nouvelle 450 Mi 1 vers ses premiers succès.


Ce trophée lui permet de se voir offrir l'engagement à la première Baja du Maroc en octobre prochain.


Manuel Lucchese c'est ce jeune Italien qui a brillé sur le championnat d'Europe des rallyes, peu médiatique il faut bien le dire, qui a fait son premier Dakar en janvier dernier avec un abandon lors de la 10ème étape.


Manuel Lucchese a remporté le Trophée  « NPO - BIKE VILLAGE »


Sa 5ème place du championnat du monde des rallyes en 2010 est passée inaperçue, pas étonnant quand on voit Olivier Pain être champion du monde 450, sans réelles retombées.


A 24 ans dans quelques jours, Manuel peut être considéré comme la relève dans le domaine du rallye-raid, déjà très expérimenté, il lui faudra encore quelques courses pour se montrer sur des épreuves comme le Dakar.


Au guidon de son Husaberg, nous l'avions croisé au Havre un soir de novembre, les 14 au 16 Octobre dans la région de Erfoud, il pourra mettre du gaz sur les deux journées de course de la Baja du Maroc.


info npo


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire