Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marc Bourgeois s'est blessé à l'entrainement, jambe cassée

Dans Moto / Sport

Marc Bourgeois s'est blessé à l'entrainement, jambe cassée

Pas une bonne nouvelle pour le pilote d'enduro Marc Bourgeois. Pilote de l'EEAT, Marc s'entraînait sur le terrain militaire de Carpiagne, celui même ou les motos de l'enduro de Maya allaient abîmer le terrain. Voir article André !


Marc a tapé très fort un arbre et s'est brisé un fémur.


Emmené par hélicoptère à l'hôpital militaire de Marseille pour une longue opération, à ce jour, Marc est peut-être déjà rentré à l'hôpital de Clermont Ferrand pour un peu de convalescence.


Marc Bourgeois s'était offert un petit extra une bonne semaine avant de se blesser. Il a participé avec brio à la finale du Pilot Bike du Trophée Andros à Super-Besse ou il a piqué une victoire de manche aux habitués.


Il s'est bien bagarré avec Sylvain Dabert, le vainqueur du Trophée Pilot Bike, dont vous avez pu lire l'interview sur caradisiac moto.


Pour Marc Bourgeois, pour le moment, il n'est question que d'une fracture d'un fémur, pas encore d'infos complémentaires. C'est une saison 2010 compromise, si en elle même, une telle blessure sera sans conséquence pour l'avenir, 2010 est terminée pour des objectifs précis.


Le pilote HVA va devoir prendre du repos forcé, courage Marc.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire