Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Marc Bourgeois s'impose à la seconde édition de "The Race"

Dans Moto / Sport

Marc Bourgeois s'impose à la seconde édition de "The Race"

Les pilotes de la seconde édition de « The Race », épreuve mise en place par le président du MRC, Vincent Rigaudias, s'étaient donnés rendez-vous dans le froid du côté de Noiretable.


Cette course a attiré cette année quelques pointures comme Marc Bourgeois, Fabien Planet, Nicolas Paganon et Sébastien Guillaume.


Le principe était de participer à un enduro de type classique le samedi qui donnerait l'ordre de départ le dimanche. La seconde journée remettait la petite centaine de concurrents en selle pour une nouvelle épreuve où le premier arrivé serait le vainqueur.


Dimanche, en début d'après-midi, tous les concurrents partaient de St Rémy-sur-Durolles.


Là, le parcours était plus difficile que la veille avec des grimpettes un peu « chaudes ». La neige recouvrait le circuit rendant encore plus délicat l'exercice.


A ce petit jeu, Planet et Bougeois partaient sur un rythme d'enfer, oubliant leurs poursuivants.


Les deux pilotes se sont livrés une lutte sans merci jusqu'à la fin ou presque. Dans la dernière partie, l'embrayage de Planet n'en voulait plus, l'obligeant à laisser son adversaire s'enfuir.


Marc Bourgeois l'emporte donc devant Julien Gauthier et Fabien Planet. Ils précèdent Jérémy Joly, Sébastien Guillaume et Nicolas Paganon.


Marc Bourgeois s'impose à la seconde édition de "The Race"


Tous ces pilotes se donnent rendez-vous dans trois semaines à Brignoles dans le Var pour l'ouverture du championnat de France d'enduro.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire