Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Marc Germain roulera en bleu au mondial 2008

Dans Moto / Sport

Marc Germain roulera en bleu au mondial 2008

Depuis la fin de saison d'enduro, Marc Germain avait fait savoir qu'il voulait faire le mondial 2008 dans de bonnes conditions. Il veut se consacrer uniquement à la course sans avoir à gérer budget et organisation. Yamaha France ne voulant se représenter que dans l'hexagone, Marc s'est mis sur le marché.


Il a même pratiquement été annoncé sur une Honda. Marc Germain sait que le titre mondial, c'est maintenant, et la seconde place ne l'intéresse pas. On sait aussi que le Grenoblois est attaché à Yamaha, connaît très bien la moto, souhaite rester, si possible, dans une petite structure et garder ses partenaires de longues dates. Il aurait finalement trouvé un accord avec Honda HM, mais au moment de quitter Yamaha, Jean-Claude Olivier, le patron de YMF, lui a annoncé qu'il pouvait avoir ce qu'il souhaitait chez Yamaha.


Marc Germain roulera en bleu au mondial 2008


L'annonce en a été faite en conférence de presse ce mardi matin, 27 novembre.


Ce sera donc toujours en bleu que Marc pourra partir à la conquête du titre mondial d'enduro, catégorie E1, en 2008. Il sera également présent sur le championnat de France et quelques classiques.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire