Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Marc Gobert participe aux 25ème 12 h de Pont de Vaux pour la ..... 25ème fois en hommage à son ami

Dans Moto / Sport

Marc Gobert participe aux 25ème 12 h de Pont de Vaux pour la ..... 25ème fois en hommage à son ami

Pour la 25ème édition des 12 heures de Pont de Vaux, un concurrent très très expérimenté sur cette course sera présent, il s'agit de Marc Gobert qui participera à cette épreuve pour la ….. 25ème fois.


C'est ce que l'on peut appeler de la fidélité, il pilotera un quad Suzuki LTR 450 aux cotés de son fils Gavin Gobert et Etienne Hopin, n°192.


L'autre fils de Marc, Gary est le mécanicien de l'équipe, il a passé des dizaines d'heures à préparer le quad afin de le rendre le plus fiable possible avec une maintenance réduite à son minimum pendant la course.


Le mot de Marc : « Cette année nous sommes motivés car beaucoup de pilotes du Trophée Catalan d'Endurance de quad seront à Pont de Vaux pour soutenir les pilotes espagnols. Grâce à eux, nous irons plus vite en les voyant à côté de la piste »


Cette nouvelle participation sera particulièrement émouvante, Marc Gobert revient cette année en hommage à un ami, Dominique Maingret qui a succombé à une attaque cardiaque l'an passé alors qu'il se trouvait dans les paddocks de P d V. Dominique fut un des fondateurs du mondial et à partir de 1997 il a été manager de différentes équipes des 12 Heures. Il y aura des gorges serrées au départ de la course samedi.


L'objectif de cet équipage ne sera surement pas le top 5, l'intention sera tout autre.


Le club avait été très affecté par deux drames successifs lors de cette édition 2010, on leur souhaite que tout se passe bien cette année.


Marc Gobert participe aux 25ème 12 h de Pont de Vaux pour la ..... 25ème fois en hommage à son ami


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire