Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

March Moto Madness: première manche en France

Dans Moto / Equipement

March Moto Madness: première manche en France

La première édition frenchy du March Moto Madness a eu lieu ce week-end à Dreux.


Importé des States le March Moto Madness ou MMM pour les intimes est désormais international. Si à l'origine le rendez-vous se faisait entre potes à la sortie de l'hiver histoire de se remettre en selle sur les montagnes du Tennessee, l'affaire s'est depuis étendue au Japon, à l'Espagne, au Royaume-Unis, Taiwan et désormais la France.


La première édition a séduit une trentaine de pilotes amateurs qui se sont donné rendez-vous les 26 et 27 mars près de Paris. À Dreux.


Des trails, de la boue, de la poussière, des ornières, des descentes, le tout sans une question de niveau ni de chrono avec comme seul but le plaisir de rouler. La convivialité est de mise avec en prime des rencontres autour d'une passion commune qui est la moto. Un bon moyen en somme de partager ses expériences autour d'une table avant de dormir dans une yourte.


March Moto Madness: première manche en France

March Moto Madness: première manche en France


On retiendra l'entre-aide et la bonne ambiance générale de cette première édition. Du côté des accessoires, SW-Motech a participé à cette première, histoire d'essayer en condition réelle ce qui est proposé au catalogue.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire