Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mardi 14 aout : Supercross de la Tremblade

Dans Moto / Sport

Mardi 14 aout : Supercross de la Tremblade

Mardi prochain, si vous êtes dans la région de Royan, après la plage, vous pourrez laisser pelles et seaux, laissez les tongs et regardez du coté de la presqu'ile d'Arvert pour la désormais


traditionnelle épreuve du SX Tour avec le Supercross de la Tremblade.


Le club y fêtera cette année ses 25 ans.


Du soleil, des jolies "pom-pom", des watts, des motos, des pilotes, de la lumière, tous les ingrédients seront réunis pour une belle soirée de supercross.


Le SX de la Tremblade est devenu un évènement incontournable où l'on voit entre deux courses les meilleurs freestylers réaliser des figures de folie. Seront en piste mardi, André Villa, (Espagne) Taka Higashino, Eigo Sato (Japon) et Thomas Pages (France).


Seconde épreuve du calendrier, la Tremblade lance véritablement le championnat après le coup d'envoi à La Bosse de Bretagne fin juillet qui a vu en SX 1 Cédric Soubeyras dominer ses adversaires qui seront plus remontés encore. Sur une piste préparée comme il se doit par J-Luc Fouchet, nous devrions voir pour les premières places de belles empoignades entre, Soubeyras bien sûr, mais aussi, Christophe Martin, Cyrille Coulon, Jason Clermont, Angelo Pellegrini ou Charles Lefrançois.


La catégorie SX 2 devrait elle aussi apporter son lot de spectacle.


Le programme :


14 à 18 h, entrainement et qualif'


20 h30, parade


21 heures, première course


site la Tremblade


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire