Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Maroc Moto Tour 2017: ce qu'il faut savoir

Dans Moto / Sport

Maroc Moto Tour 2017: ce qu'il faut savoir

Le premier Maroc Moto Tour se déroulera du 27 avril au 1er mai 2017. Voici tout ce qu'il faut savoir sur le rallye routier.


Limitée à 60 participants la course est un moyen de découvrir le Maroc de façon différente entre aventure sportive, humaine et touristique.


Avec un billet d'inscription fixé à 1 500 euros par pilote (et 500 euros pour un second pilote en duo, ou un équipage en side-car) vous aurez droit à votre ticket d'engagement, le road-book, l'hébergement en hôtel en chambre twin, la restauration matin, midi et soir, et la soirée de clôture pour la remise finale des prix de cette 1ère édition. Notons que les accompagnants auront droit aux prestations identiques pour 500 euros avec moyen de transport pour rejoindre les coureurs lors de la pause déjeuner et de suivre les hostilités…


Maroc Moto Tour 2017: ce qu'il faut savoir


Libre à vous de choisir votre moyen de transport (bateau, avion, voiture… c'est vous qui choisissez) pour être présent à Marrakech pour le départ. Si l'organisateur n'impose pas le voyage il a cependant pour partenaire ELO Maroc Aventure (http://elomarocaventure.com/) pour le transport de votre malle, de votre machine avec des départs possibles depuis Montargis, Tours, Poitiers, Bordeaux et Bayonne.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire