VOS AVIS SUR benelli

AVIS BENELLI 502C

(depuis 2019)

Une moto que j'ai eu peur d'acheter comme première moto pour le A2 par manque de retour sur la fiabilité. J'ai craqué sur ses courbes et je ne regrette pas mon choix. 33.000km plus tard elle n'a eue qu'une "panne" si on peut dire ça. Une minuscule durite était devenue poreuse et ça commençait à donner des à coups. C'est une moto très agréable à piloter au quotidien, avec un style qui ne laisse jamais indifférent aux rassemblements, elle a la côte Les cales pieds en avant m'ont fait bizarre les deux premiers jours mais on s'y fait très vite et l'expérience de conduite est très plaisante ! Le moteur est une pure merveille, comparé à la Kawa Vulcan S et la Rebel de chez Honda .... Quel plaisir ce dynamique petit bi-cylindre Il n'est pas en reste face à la mt07, mais la répartition du poid ne permet pas les wheeling, ne vous faites pas d'idées. Elle est faite pour cruiser et les routes de campagne sont ses favorites Elle m'a pardonné quelques erreurs de débutant ( redonner du gaz trop top en sortant de courbe ) Les freins m'ont sauvé la mise deux fois lors d'une traj foireuse .. Ils sont excellents, juste ce qu'il faut. Côté conso : 430km avec un plein en solo campagne conduite à la cool 380km en duo mix ville/campagne conduite dynamique 390km en solo mix ville/campagne en tirant dedans bien comme il faut Ne vous privez pas d'un essai à son guidon 👌🏻✌🏻

Voir les 2 avis AVIS BENELLI 502C 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 2 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Benelli