Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marvin Musquin continue sur sa lancée

Dans Moto / Sport

Marvin Musquin continue sur sa lancée

Le Team NGS n'en finit pas d'étonner. Marvin Musquin à continué a tenir son rang au Grand-Prix de Turquie. Rapide aux essais libres, il s'est lui aussi retrouvé dans la grosse chute collective au départ de la manche qualificative. Cela l'a obligé à effectuer une remontée qui ne l'amènera qu'à la vingtième place.


En course, en première manche, Marvin est parti seulement dans les vingt pour remonter à la cinquième place. Le second départ sera bien meilleur et Marvin Musquin s'est rapidement retrouvé en tête de la course. Marvin a tenté de prendre le large mais l'Américain Osborne était trop fort et est venu lui reprendre la première place. Cela fait quand même trois podiums consécutif pour Musquin, une vraie révélation.


Marvin Musquin : « Avec ma mauvaise place sur la grille je me suis un peu raté au premier départ, ce qui m'a obligé à cravacher pour revenir de la vingt cinquième à la cinquième place. J'étais fier de moi à l'arrivée, je n'ai pas fait la moindre erreur en course et assuré de gros points malgré ce mauvais départ. En seconde manche j'ai enfin fait un bon départ, attaqué fort et une fois en tête je me suis dit que j'allais essayer de creuser l'écart. Mais rapidement j'ai eu mal au ventre, comme entre les manches, et je n'ai pas pu résister à Osborne qui était très fort. Ceci dit je fais un troisième podium en trois courses, c'est top pour moi ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire