Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marvin Musquin controle le championnat MX 2

Dans Moto / Sport

Marvin Musquin controle le championnat MX 2

Pour un pilote qui a cherché un autre guidon cet hiver sans succès et qui visait un top 5 en MX 2 en 2009, Marvin Musquin continue d'impressionner.


Il a pris la première place du championnat à Gautier Paulin en Espagne avec la 250 Honda NGS qui est donc une excellente moto, la preuve en était faite.


En Lettonie, Musquin gagne de nouveau une manche et fait second en deuxième manche. Pour l'instant, il contrôle le championnat. Il se retrouve aujourd'hui avec 49 points d'avance sur Paulin, ce qui est confortable. Il faut dire que pour avoir vu rouler Musquin depuis plusieurs années, qui aurait pensé le voir à cette position en 2009, il doit être le premier surpris.


Marvin Musquin : « C'était un bon week-end, un bon résultat pour moi et aussi pour le championnat. Ici à Kegums, la piste était glissante avec une surface dure en dessous avec beaucoup de trous mais qui ne m'impressionnait pas. Même si j'ai remporté la première manche, je ne m'attendais pas à une course facile. Je savais que Rui était rapide sur ce type de piste. J'ai essayé de le rattraper dans la seconde manche, mais j'ai vu qu'il était rapide, j'ai préféré assurer ma seconde place, c'est un bon résultat pour moi aujourd'hui. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire