Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Marvin Musquin en forme pour l'ouverture du mondial

Dans Moto / Sport

Marvin Musquin en forme pour l'ouverture du mondial

La semaine dernière, le dimanche, c'était l'ouverture du championnat de France Elite sur le terrain de motocross de Romagné.


Caradisiac moto avait fait le déplacement sur cette épreuve où le club avait prévu la présence de Shaun Simpson et Marvin Musquin en plus des habitués du début de championnat.


Simpson s'est blessé 10 jours avant l'épreuve et n'était donc pas là et Marvin Musquin avait jeté l'éponge dès le samedi après-midi après seulement deux tours où il s'était tordu le genoux. Une sage décision car une torsion d'un genoux, ce n'est jamais bien bon et cela peut traîner un bon moment.


Dans son interview, publié ici même, le champion du monde disait vouloir mettre son genoux au repos pour pouvoir être fin prêt pour le premier GP en Bulgarie début avril.


Hier, à Tilly sur Seulles, à l'ouverture du championnat de France junior, Marvin Musquin était en ballade parmis le public.


Plus de démarche boitillante, le genoux de Marvin Musquin s'est soigné très vite puisque ce dernier a refait de la moto en fin de semaine.


C'est donc en toute possession de ses moyens que celui-ci devrait se présenter en Bulgarie samedi prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire