Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Marvin Musquin s'envole pour les USA en 2011 et 2012 toujours chez KTM

Dans Moto / Sport

Marvin Musquin s'envole pour les USA en 2011 et 2012 toujours chez KTM

Champion du monde de motocross en 2009, Marvin Musquin a débuté la saison 2010 avec un doublé en Bulgarie. Le jeune pilote KTM a également assuré ses deux prochaines saisons en signant un nouveau contrat avec la firme autrichienne. En effet Sevlievo était l'occasion de faire un bilan avec les dirigeants du service compétition à savoir Heinz Kinigadner, Pit Beirer et Stefan Everts.


Le nouveau contrat de Marvin Musquin le lie avec KTM pour deux saisons, 2011 et 2012, mais pas de Grand-Prix au programme puisque c'est aux Etats-Unis que l'on retrouvera le champion de France en titre. Un rêve de gosse qui se réalise pour Marvin qui s'envolera afin d'essayer de conquérir le monde du Supercross outre-Atlantique. La partie s'annonce difficile mais le français peut dès maintenant compter sur son employeur qui va donner son maximum pour réussir aux USA.


Outre la liaison avec Marvin, KTM espère ensuite développer son marché dans un pays ou elle n'est pas présente. Sa nouvelle gamme de moto avec biellettes sera le fil rouge du lancement d'un pôle compétition qui reflétera l'image de la marque orange.


Pit Beirer : "Nous avons confiance en lui et il a confiance en nous. Nous avons la chance que Marvin reste avec nous pour les deux prochaines années en allant aux États-Unis, le début d'un grand avenir pour nous en Amérique. L'Amérique regarde ce que nous faisons en Europe et il serait formidable de suivre le même chemin là-bas. En signant Marvin, KTM annonce son intention de construire une nouvelle structure aux Etats-Unis, KTM USA. Ceci est notre première étape dans un programme qui est conçu pour nous orienter vers le marché aux États-Unis. Marvin est fait pour la KTM cette année et je crois qu'il peut faire de très grandes choses pour nous dans le championnat US".


Marvin Musquin s'envole pour les USA en 2011 et 2012 toujours chez KTM


photo : KTM


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire