Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mash : deux showrooms s'ouvrent à Paris et Lyon

Dans Moto / Pratique

Mash : deux showrooms s'ouvrent à Paris et Lyon

Dans le cadre de son développement stratégique, Mash Motorcycyles vient d'officialiser le lancement d'un réseau de showrooms/centres d'essais permanents en France avec l'ouverture de deux ‘'corners'' localisés à Paris et à Lyon.


Marque propre à la SIMA, Mash continue sa forte croissance sur le segment néo-rétro en France mais aussi à l'international comme l'atteste les chiffres de ventes sur l'hexagone et la récente ouverture d'un showroom à Madrid l'année dernière. Comme évoquée à la convention organisée en Corse par la société de Beaune où avait été révélé la Black Seven 125, l'ouverture de Mash Centers constitue une progression logique dans le développement de la marque.


Pour ce faire, la SIMA annonce l'ouverture de deux centres basés à Paris (l'inauguration du showroom parisien est prévue le 1er décembre) et à Lyon entièrement dédiés à l'univers de la marque Mash. L'inauguration du centre parisien est prévue le 1er décembre prochain. La superficie proposée regroupe les gammes complètes de motos, qui, en plus sont disponibles à l'essai. En parallèle des motos, tous les accessoires à l'effigie de la marque sont bien sûr exposés (sportswear, casques…). Mash par la voix de la SIMA annonce l'ouverture prochaine de nouveaux centres.


Informations : Mash Motors


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire