Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mash Seventy Five : nouveaux coloris pour 2016

Dans Moto / Nouveauté

Mash Seventy Five : nouveaux coloris pour 2016

Marque distribuée par la SIMA depuis le mois de mars 2012, Mash poursuit inlassablement son développement sur le marché français des motos 125 orientées néo-rétro. La firme sino-française se paye même le luxe de se hisser parmi le top 10 des ventes toutes cylindrées confondues (1678 recensées à fin octobre). La marque n'a pas fini de marquer de son empreinte ce segment en pleine mutation avec la présentation de nouveaux coloris pour 2016 disponibles sur la Seventy Five 125.


En mars 2012, la SIMA avait fait sensation en commercialisant sous la marque Mash son tout premier modèle de moto 125 orienté néo-rétro. Promise à un bel avenir, la Seventy a vu ensuite arriver à ses côtés la Seventy Five 125. Cette dernière se démarque par un gabarit plus cossue tout en gardant l'ADN de la Seventy One avec notamment la présence d'un pot d'échappement type''saucisson'' et une motorisation d'origine Suzuki.


Mash Seventy Five : nouveaux coloris pour 2016


La marque souhaite pérenniser son statut avec le lacement de nouveaux coloris disponibles sur la Seventy Five. Au total, ce sont trois nouveaux coloris qui viennent s'ajouter à la gamme (Rouge,noir, marron). En plus de ses nouvelles teintes, les millésimes 2016 adoptent un nouveau garde-boue plus court, revêtu de chrome et d'un garde-boue arrière au design revu. Ces nouveaux coloris seront intégrés au réseau de la marque dès la mi-décembre au tarif de 2345 € (hors frais de carte grise). Un surcoût de 100 € par rapport au coloris golf classic.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire