Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Mash : un coloris noir mat pour le Café Racer 125

Dans Moto / Nouveauté

Mash : un coloris noir mat pour le Café Racer 125

Marque propre à la SIMA, Mash continue son ascension sur le marché français. Lancée en 2013, la Seventy Five a largement contribué au succès de la marque terminant l'exercice 2014 dans le top 10 des ventes de moto toutes cylindrées confondues (1404 immatriculations). Aujourd'hui, la gamme s'agrandit sensiblement avec les récentes présentations des Café Racer 250, Adventure 400 et Von Dutch.


Fort de cet engouement, Mash lance en parallèle un nouveau coloris disponible sur le Café Racer 125. Cette teinte noire mate s'ajoute au catalogue en plus de la couleur bleu/crème déjà commercialisée. Outre la nouvelle décoration apposée sur le châssis et sur les carénages, cette Café Racer reçoit en prime une béquille centrale. Mash annonce la commercialisation de cette Café Racer 125 dès le mois de mai au tarif de 2495 €. Rappelons que les produits Mash bénéficient d'une garantie 2 ans PMO kilométrage illimité.


Mash : un coloris noir mat pour le Café Racer 125


Mash Café Racer 125 2015, en bref :


  • Coloris : Noir Mat
  • Disponibilité : mai
  • Tarif : 2495 €

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire