Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mash : un Scrambler 400 pour la fin de l'année ?

Dans Moto / Nouveauté

Mash : un Scrambler 400 pour la fin de l'année ?

La marque Mash serait-elle en train de nous préparer l'arrivée d'un Scrambler 400 à la rentrée ou lors du prochain salon de Milan ? Selon nos informations recueillies auprès de Frédéric Fourgeaud Directeur Général de la SIMA, il se pourrait bien q'un Scrambler 400 soit en préparation…


Lorsque vous franchissez les portes du bâtiment de la SIMA à Beaune (Côte d'Or), il est difficile de ne pas apprécier les deux Formules 1 du pilote italien Jarno Trulli à l'époque où le transalpin pilotait l'une des deux Prost GP. Mais outre ce petit déclive pour les amateurs, impossible de fermer les yeux sur la gamme Mash notamment avec quelques scooters aux couleurs de James Hunt et d'autres grandes marques de cigarettes.


C'est alors que surgit le moule d'un réservoir frappé du nouveau logo de la marque. Anodin au premier abord et pourtant, il pourrait préfigurer l'arrivée imminente d'un nouveau modèle : certes, le patron de la SIMA est resté évasif sur la nature de la prochaine progéniture, mais il pourrait s'agir d'un Scrambler 400. Celui-ci viendrait logiquement en complément du 125 déjà existant.


Nous n'avons pas plus d''informations à ce sujet, mais voilà un dossier à suivre sur Caradisiac Moto dans les prochains mois !


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

la sima devrait régler le probleme récurrent de calage qui jamais n'a été résolu sur la five hundred avant de sortir un nouveau modele. voir le forum mash http://www.mash70-75.com/t1823-arr-t-moteur-Mash-500.htm

Par Anonyme

C'est la mise à l'air du réservoir qui n'est pas bonne, tout le temps..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire