Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Masque 4City : vous pouvez respirer.

Dans Moto / Equipement

Masque 4City : vous pouvez respirer.

Si toutefois, vous trouvez que l'univers urbain est un brin trop saturé pour vous, vous pouvez remédier à ce problème grâce au masque présenté par la marque tricolore 4City.


Sans tomber dans le syndrome nippon, il est vrai que la pollution atmosphérique est en constante hausse ce qui n'est pas vraiment top pour les poumons des motards, scootéristes et autres conducteurs de quads qui respirent les pots d'échappement lors de leurs divers trajets. Ce n'est pas le cas dans une voiture car un filtre d'habitacle protège les occupants des diverses impuretés de l'air ambiant.


Masque 4City : vous pouvez respirer.


Comme son grand frère Bering, 4City propose donc un masque anti-pollution à filtre interchangeable réglable via un système de scratch.


Outre sa fonction de filtre, le masque 4City pourra garder le visage à l'abri des intempéries pour tous les utilisateurs de jets à écran court… avantage particulièrement appréciable en hiver ou sous la pluie !


  • Prix TTC public : 35 euros, livré avec un filtre.
  • Prix unitaire des filtres : 10 euros TTC.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Infos consommateurs : www.blh.eu ou 01 41 47 37 47.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire